Vibration de vie particulaire et sexualité

Ce qui est appelé « énergie de vie » est ressenti au niveau de la particule…chacune de tes particules est un réceptacle vibratoire de MA vie…oublie les centres énergétiques chakras, ilojs et compagnie, cette vibration de vie, elle est partout en même temps, ce n’est même pas un flux, c’est un amas de particules vivantes que tu sens vibrer des pieds jusqu’à la tête, dans toute ta matière, ton individualité. Cela n’est généré par « rien », ni amour ni joie, cela EST, c’est tout. Et ici, c’est extraordinaire, car ces particules de vie, elles sont très proches de la sexualité humaine. Donc il y a une expansion colossale de ta sexualité sacrée avec l’être aimé/MOI. C’est toujours là (tout le temps ! Il faut apprendre à gérer cette sexualité d’amour pur au début, tu ne penses plus qu’à ça – sourire), et ça n’a plus rien à voir avec des pulsions ou cycle hormonal, c’est Divin, vraiment…intense aussi, beau, joyeux, sans tabou ni frontière…le corps particulaire, il fonctionne dans sa dimension humaine, grâce à l’amour sexuel, et ça, c’est une drôle de découverte pour un être « spirituel » qui avait un peu évacué cette strate physique de son vécu ! Je l’avais « travaillé » certes, j’avais redimensionné cette partie de moi, mais je suis devenue LA sexualité particulaire en ces temps nouveaux…rien n’est sale et malvenu, tout n’est plus que jeu d’amour…mais aussi, de ma « part », je n’ai jamais « batifolé » avec un autre humain que mon époux…cela a toujours été lui, rien que lui…ce qui fait qu’aujourd’hui, cela prend sens, il y a une grande pureté dans ce don que nous nous offrons l’un à l’autre…cette vibration particulaire sexuelle, elle se déploie non pas comme un espace de « consommation  sexuelle » mais comme l’acte d’amour originel, renouvelé chaque jour avec force, constance et passion…gratitude…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.