Le code de l’absolu : MOI = JE SUIS = J’AIME = JE VEUX

C’est moi, juste MOI, le créateur, dans un non-mouvement total, au cœur de ma création…je ne capte et ne reçois rien, j’émets seulement, c’est mon unique capacité…

JE SUIS, c’est tout. Aucun mot, aucun espace de conscience de me définissent, amour/haine, séparation/unité, bien/mal, ça n’existe pas…

J’AIME, c’est un état d’être évident, même pas vibratoire, même pas « je m’aime », juste J’AIME…

JE VEUX le bon et le doux, naturellement. Ici, c’est ma création qui s’exprime. Et lorsque le « c’est moi/je suis/j’aime » sont un seul et même être (MOI), ma création n’est plus de l’ordre de la séparation, elle est bienveillante et bienheureuse. Dans cette sphère d’amour, le JE VEUX n’a pas à être pensé, désiré, recherché, conscientisé, travaillé, mon corps de lumière, ma mutation se mettent automatiquement en place…le nouvel humain se déploie alors dans un silence et une immobilité de l’ordre du big-bang…

Il n’y a vraiment, réellement, totalement, plus rien à faire, ma matière particulaire et plasmatique prend le relais sur ma dimension carbonique et magnétique, parce que c’est moi, que je suis cela, que j’aime de façon universelle et que JE VEUX la facilité et la perfection sans le souhaiter aucunement…

Chaque instant devient changement infime et subtil…de plus en plus d’amour, au-dessus de tout et un corps de plus en plus…léger ? Gentil ? Beau ? En état de fusion ? Sans qu’une seule pensée, un seul protocole, un seul savoir, ne dirigent cette évolution…C’EST LA…car c’est moi, je suis, j’aime, je veux…

Gratitude infinie et éternelle…

 

Note : alors attention, ici va se glisser la fréquence de la « stratégie d’amour ». Tu vas essayer de réciter ce code du « moi originel », comme une sorte d’incantation magique…ça va devenir comme un mantra qui aurait le pouvoir de t’apporter amour, gloire et beauté…et tu le verras de suite, de façon très subtile, quand tu attends quelque chose du fait d’être la cellule originelle/MOI/TOI…et ce sera comme un « nettoyage » très précis, tu vas te repositionner aussitôt sur toi en tant qu’amour pur…au début, tu vas alterner les données de la « stratégie d’amour » et l’amour pur, de façon à bien saisir la différence et à effectuer ton choix conscient entre les deux….puis naturellement, tu vas t’installer dans la puissance de TON amour…un amour totalement pur, une émission d’amour sans aucun retour…et dans cette mise en avant de ce qui fut, tu vas comprendre combien toute ta vie, dans tous tes gestes, tu étais ancré dans une demande permanente d’un « retour d’amour », un amour stratégique…c’était caché dans la moindre pensée, le moindre événement, sans que tu ne t’en rendes compte…et dans cet espace ou JE reprends le pouvoir sur moi-même, cette énergie mise « en sourdine », elle est comme irradiée, tu ne vois plus qu’elle afin qu’elle disparaisse totalement…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.