Entre nous, fréquence de la Déesse (et du Dieu)

"Au fur et à mesure ébahis de leurs propres découvertes qui sont parfois impartageables les plongeant dans une solitude sourde qu'ils finiront par assumer."...extrait d’un texte de Eter Leer

La solitude n'est plus un problème, une douleur. La solitude n'existe pas en fait. Mais dans cette dimension, qui n'est pas faite pour parler le langage de l'unité, nous faisons de plus en plus silence, nous devenons transparents...

Comme tout est logique dans la/MA création, à un moment, s'adapter à la différence n'est plus la clef adéquat ou utile...non, c'est le temps du "entre nous" qui s'imprime comme potentiel : parler notre langage dans une matrice qui l'accueille comme étant normal, banal, vrai...des mutants qui ne sont plus "bizarres" mais normaux, dans leurs espaces vibratoires et physiques, dans leur psyché totalement remaniée, qui ne contient plus rien de l'ancien système de pensée...

Si ce portail s'ouvre "maintenant", (et là, je vais y mettre mes mots), c'est que le temps de la déesse (ou Dieu) advient...ici, c'est un terme vibratoire, pas une héroïne de film hollywoodien ...

La fréquence de l'ange (j’ai écrit sur la fréquence de l’ange terrier, retrouvez les articles quelque part dans mes ebooks) s'aligne encore sur une trame dite de séparation, une sorte d'adaptation "au mieux"...la fréquence de la Déesse est celle de l'autarcie vibratoire totale (ou autonomie mais version amplifiée)....plus aucun fil ne retient ta psyché à la matrice collective (mêmes les notions de famille et de duo sont abolies, il ne reste rien)....

Cet espace de Divinité n'est utile à rien, il n'advient pas pour donner lieu à quelque chose (un couple, un travail, de l'amour, de l'abondance, un nouveau monde), la Déesse est une planète libre à part entière, intrinsèquement elle-même, sans raison, sans but, juste comme "ça"...et la mutation de sa matière n'est pas un projet, c'est là, c'est tout...

Tous ses corps (esprit, double, galactique) ont fusionnés dans un seul corps, sa temporalité est individuelle, plus collective...

La déesse EST la solitude, l'unité absolue, elle l'invibre...mais le paradoxe, est que justement, puisqu'il n'y a plus aucune recherche de "collectif" ou de duo/couple, un "amas vibratoire" va pouvoir advenir : les êtres qui sont sur cette fréquence d'autonomie cosmique vont se retrouver "entre eux/MOI", et créer une nouvelle civilisation, sur un socle d'amour commun...

Et pour ceux qui ont intégré le groupe FB "entre nous" pour la préparation d’un rassemblement de « perchés » au Domaine, juste dire que c'est cette vibration-là qui est activée, mais de l'ordre du symbole : ce n'est pas en nous retrouvant "entre nous" et en échangeant que cette étape sera validée...que cette réunion ait lieu ou pas n'a aucune importance, que vous y soyez ou pas non plus...ce qui compte, c'est la compréhension de la vib qui s'aligne actuellement et que je viens de poser verbalement...

Le temps des retrouvailles, de nouveaux collectifs cosmiques et terriens, est arrivé...

"L'entre nous" est une fréquence d'ouverture, comme un aimant qui va "aspirer" l'ancien monde vers le nouveau...il n'y aura pas de retardataires et de "perdants", puisque chacun ici est MOI en tant que cellule originelle et parle en MON nom, aime en MON nom, donne en MON nom...et donc a à cœur de laisser les portes du renouveau ouvertes à tous, en MON nom...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.