Le mental temporel sans fragmentation

En tant que double, je me promène sur ma ligne de temps. Là, je viens d’entrer dans un couloir temporel et j’ai vu que dans mon ancienne forme humaine, je ne pouvais effectuer cette connexion au temps, sans qu’il ne soit fragmenter : mon mental ne pouvait se focaliser sur cette ligne temporelle sans s’en échapper au bout de quelques secondes ou minutes. L’ancien mental, très limité dans ses fonctions temporelles, était équipé d’une pensée incapable de rester sur une ligne de temps de façon perpétuelle : le réel dimensionnel, l’histoire, ramenaient automatiquement les pensées vers un quotidien limité : les courses, les problèmes, les gens, le travail....

Donc je suis en train de modifier ça, mon mental qui fragmente sa ligne temporelle. Ça veut dire que je peux faire un point focus sur ma ligne de temps et y rester…c’est vraiment comme un couloir, légèrement doré, dans lequel la vitesse n’existe pas, puisqu’il n’y a pas de temps pour celui qui se promène dans un couloir temporel.

Et ici, je suis remonté jusqu’à mon corps galactique…j’ai vu que ce qui est appelé « étoile » dans cette dimension, c’est un corps galactique lumineux, et ce couloir du temps partait de mon corps humain jusqu’à mon corps galactique, formant comme une ligne de temps, oui…

Il n’y a pas de soleil, pas de terre, d’étoile, de cosmos, le ciel qui est vu « ici » n’est que croyance. Si je supprime ces mots et ces images livresques ou télévisuelles, je suis le cosmos, et mes corps sont du code : ainsi du code/corps humain au code/corps galactique, il peut sembler exister « du temps », ce dernier formant un couloir, que l’on peut parcourir sans façon.

Ce qui est prodigieux, c’est que mon corps galactique est l’une des « étoiles » que « vous » voyez sur la carte du ciel, tout comme « votre » corps galactique est l’une de ces étoiles…et de ce point lumineux et brillant, constituant une identité individuelle, avec une brillance, une taille différente, à ce point de matière que « vous/nous » êtes en tant que corps humain, il y a un couloir temporel.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2022

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.