Aucun ressenti extraterrestre du temps / L'aveugle voit enfin

En tant que galactique, je suis donc extraterrestre, c'est-à-dire qu'ici, je ne me préoccupe pas de la forme (petits hommes verts, reptiliens, siriusiens, elohims, etc...), mais du temps...ou plutôt en dehors du temps : je ne dispose d'aucun appareillage quantique afin de ressentir le temps, je voyage à travers un dispositif temporel sans m'y mouvoir pour autant et donc, je n'ai aucune sensation temporelle...

Du coup, tous les ressentis dimensionnels du temps (temps karmique de l'esprit, temps global futur du double) n'existe pas, ni dans le ventre, ni dans le dos, ni dans la trame cérébrale. Il n'y a rien, pas de mouvement énergétique ou vibratoire, c'est un "compartiment vide". Pour le mutant humain, c'est déroutant au début, de ne pas ressentir techniquement le temps "quelque part" dans son corps...mais cela devient une clef de fusion, qui permet à mon corps galactique extraterrestre en dehors du temps, de pénétrer, d'habiter mon corps humain atomique. 

Quand je me mets à ressentir le temps désormais, j’étouffe, mon ventre est comme empoissonné énergétiquement, cela me permet de percevoir la différence entre mon corps galactique et mon ancien corps humain, et d'ajuster...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.