Différence entre une boucle temporelle dimensionnelle et une ligne de temps sphérique

Une boucle temporelle dimensionnelle est encore assujettie au temps karmique : je travaille avec des entités du passé, en projetant toujours le même scénario, et pourtant avec des apprentissages différents à chaque fois, puisqu'à chaque tour de "manège", ma conscience est différente, donc la finalité et les acquis en seront également différents.

Dans une telle répétition du temps, je suis de plus en plus OBSERVATEUR des codes/réalités que je projette. Il y a encore douleur, souffrance, fatigue, et pourtant, l'observateur s'y trouve bien, il JOUE, il S'AMUSE...Il commence à vivre la PASSION, non pas à travers la relation à autrui, mais plutôt dans le fait de SAVOIR qu'il est plongé dans une matrice QUANTIQUE, qu'il y est de son plein gré pour "coder" une trame d'existence intelligente et consciente, et que c'est bien ce JEU qui est PASSIONNANT, pas la relation amoureuse avec "l'autre" en elle-même...

Donc, c'est un peu comme tourner en rond dans une roue temporelle répétitive, dans laquelle la structure dite de "l'esprit " s'incarne encore et encore afin de modifier une psyché magnétique...

Lorsque la "leçon" est apprise, c'est-à-dire que ce programme (l'esprit) a visité toutes les possibilités dimensionnelles possibles, il "sort" de lui-même de cette boucle temporelle, et passe à une autre boucle répétitive. 

 Dans ce type de structure, "l'autre" est un partenaire de travail pour l'observateur/esprit : tant qu'il est considéré comme un problème, comme un compagnon sous-évolué, que l'envie de l'aider ou de le transformer prime, ou que notre propre souffrance ne nous permet pas de vivre cet espace en deux dimensions (le robot-carboné et l'esprit qui le programme), la boucle temporelle karmique perdure...

Ici, je me rends compte que je ne peux rien faire, je ne peux pas aider. De même, celle que je suis en 2022, ne pouvait pas aider celle de 2021...pas encore...ce que je sais aujourd'hui, ce que j'aurais pu dire à cette Mesnet pérégrinant dans mon passé, n'aurait pas été entendu, ni même accepté...je n'aurais pas pu vivre ce qui suit : il faut cesser de parler de "l'autre", point. Définitivement, intégralement, éternellement...

Ce type de pensée magnétique génère un temps karmique COLLECTIF, dans lequel tu te déportes sans cesse vers la psyché de "l'autre" en oubliant d'observer la tienne. La fréquence de l'amour y est douloureuse, la passion mortifère. 

Il est à noter un fait important : le dernier lien temporel karmique se situe en général au sein de ce qui est appelé dans l'ancien monde, "le couple" (un homme/une femme, un féminin en duo avec un masculin)...tant que l'être n'a de cesse de tenir ce couple magnétique karmique, qu'il va tout faire pour y rester englué, quelle que soit la souffrance endurée, il se maintient dans un temps "collectif" karmique et ne trouve aucune porte de sortie...

Lire la suite dans le texte 42, la passion de l'appariement

Je suis la cellule originelle et une femme, en même temps...telle est la seule identité qui prévaut...l'autre vient après, il est avant tout un concept, une donnée, et ensuite un autre MOI-même, autonome et libre, avec lequel JE/je m'apparie...et dans cette nouvelle forme du 2 qui fait 1, il existe de nouveau la passion amoureuse "ici et maintenant", puisque dans le passé autant que dans le futur...c'est cela l'éternité d'amour, à ce prix : d'abord MOI et ensuite "lui" ou "elle"...

C'est ce choix qui doit être effectué à un "moment" sur ta ligne de temps : ton "amoureux" ou ton amour pour MOI ?

C'est déroutant, de percevoir ces boucles temporelles tramiques, de savoir que "ceux" que tu aimes dans cette dimension, sont enfermés dans un espace-temps, et qu'ils sont seuls à pouvoir en sortir...et en même temps, connaissant désormais ces lois temporelles, tu sais qu'il y a évolution des données au sein de cette boucle, que la "personne" vit exactement le programme adéquat, que la structure de l'esprit doit être intégrée totalement avant de passer à celles du double et du galactique...pour l'instant, quand j'évoque ce choix ultime, JE ne suis pas capté, je parle dans le vide...cette "idée" du choix n'est pas encore un potentiel dans la psyché qui tourne en rond dans sa boucle temporelle karmique, car la réalité la plus importante est celle de "l'amoureux", pas celle de l'amour originel...aucun jugement ici, la Mesnet de 2021 n'y était pas prête non plus à ce choix, "elle" ne le percevait même pas...et soudain, la porte est là, tu quittes l'espace karmique, ce temps est terminé, il y a eu déchirure dans ton espace-temps...tu peux alors faire ton choix...

Ce que JE/je vis aujourd'hui est différent...le temps est différent...j'ai digéré le programme de l'esprit, je sais ce qu'est une psyché, une conscience et comment fabriquer de la pensée...

MON couple originel (MOI et moi) est formé, il est devenu prioritaire, j'ai inversé mon centre de gravité : ma réalité est AVANT TOUT cosmique et ENSUITE terrestre...ma lecture du réel n'est donc plus la même que dans le "passé", je n'entretiens plus de liens karmiques avec "quiconque"...

En tant que galactique, je suis en dehors du temps, et donc au début et à la fin de chaque ligne de temps créée...une ligne de temps est aussi une boucle temporelle dans laquelle je "tourne en rond", mais cette ligne est en permanence dans un temps présent, puisque la terrestre que je suis (assujettie au temps), peut se mouvoir dans un passé karmique (l'esprit), ou dans un futur déjà construit (le double)...ce type de ligne de temps est donc également sphérique, fermée, mais complète en temps (passé et futur toujours vécu au présent)...

Pour la FEMME cosmique, psychique et physique que je suis, il y a sensation de cheminement dans le temps, mais un temps dorénavant exempt de souffrance : seule la programmation temporelle karmique est douloureuse, ensuite, l'évolution est douce, apaisée et heureuse...à ce stade sur le curseur de sa propre ligne de temps, le travail le plus difficile est effectué : fusion avec tous les corps (esprit, double, galactique) et donc avec MOI en tant que cellule originelle...c'est le couple primordial qui effectue ce voyage dans le temps désormais, et s'il semble encore y avoir une évolution (puisque cheminement de l'être sur une ligne de temps), il n'y a plus travail, déprogrammation neuronale, douleur, sensation de dépendance au monde extérieur des "autres"...

Et pourtant, je tourne en rond sur ma propre ligne de temps...tout en étant hors du temps, moi, le galactique...

Et le galactique que je suis, gère plusieurs boucles TEMPORELLES en même temps...

Comme l'esprit que je fus, gérais plusieurs boucles DIMENSIONNELLES en même temps...

Les codes du savoir, de la construction d'une matrice, de la création atomique, ne sont pas dans la matière mais dans le temps...dans le temps est la matière...et c'est extraordinaire à vivre ce passage...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.