Sortir de l’œil du cyclone, devenir MA création

Un mouvement rapide se fait : JE suis au cœur du cœur de MON ventre, immobile, au cœur de MON cosmos, en translation de plus en plus rapide autour de MOI. JE sens physiquement cette ébullition…et JE vais bien, au cœur du cyclone, alors que tout semble chaotique autour de MOI…ce « JE vais bien », est une forme d’amour, un état d’être latent et banal…

Puis JE plonge enfin dans MA création, JE sors de l’œil du cyclone…et alors, JE suis celui qui souffre…en fusionnant avec MES identités humaines, JE deviens humain…

J’ai dû solutionner cette question tellement de fois : « qui souffre ? » ! Il m’a fallu y répondre à travers toutes les strates dimensionnelles qui ME recouvrent : le robot carboné, l’esprit, le double, le galactique…et enfin, MOI le 1, l'originel…JE passe de la technicité de la souffrance au réel…

Mais voilà, ça y est, JE fusionne avec moi-même…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Décembre 2021

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.