Les nouveaux arrivants de la nouvelle terre

Dans le nouveau monde, un nourrisson est déjà adulte de par sa vibration…il est pleinement créateur de lui-même, bien au-delà de ses parents terriens…Il sait, il voit, il communique avec le tout, avec nous, sa famille humaine, sans passer par le verbe, la conscience ou la pensée…écoutez-le, il détient le secret de la source, il EST la source…

Mon rôle en tant que grand-mère/MOI et de faire en sorte que ce nouveau-né/MOI garde la mémoire de MOI intacte…notre relation est donc éminemment vibratoire, multidimensionnelle et multitemporelle : nous en savons toutes les deux autant que MOI, je n’ai rien à lui apprendre, juste à garder certains « portails » ouverts, le temps qu’elle se stabilise en tant que « mutante » du nouveau monde…

Dans une trentaine d’année, cette matrice sera tellement différente ! Gardons le cap de l’amour et de la joie, nous y sommes « pour de vrai », le nouveau monde, c’est maintenant, en nous tous/MOI.

Lisa Brown, les enfants : ils nous ont choisis pour être CEUX QUI SONT CONSCIENTS, et ils sont souvent plus conscients, parce qu’ils n’ont pas encore de filtres / de voiles. Les plus jeunes / les enfants nouveau-nés Crystal / Arc-en-Ciel, ont un système nerveux qui ne peut pas prendre les programmations inconscientes, les fréquences discordantes transmises tout autour d’eux et que les adultes / autres ne peuvent pas encore voir. Leurs systèmes ont été câblés différemment. Ils sont là pour éveiller les parents / les adultes et maintenir une capacité d’unité-d’amour qui SUPPLIE d’être écoutée, nourrie, soutenue et non étouffée / refoulée dans des boîtes / mentalités linéaires ou réprimée par « la norme ». Ils sont multi-dimensionnels en essayant d’ENSEIGNER et d’apporter une NOUVELLE CONSCIENCE de plusieurs façons. Ces enfants magnifiques portent les CODES DE LA NOUVELLE TERRE dans leur corps physique et en aucun cas ils ne doivent être réprimés. Ils doivent être activés grâce à L’AMOUR et être honorés comme un CADEAU. Ils vont enseigner à beaucoup de monde… Ce ne sont pas des enfants comme on voudrait le penser. Ils sont la PURE CONSCIENCE dans une petite forme afin d’ouvrir le cœur et le mental de tous ceux qui sont PRÊTS à S’ÉVEILLER et à vraiment CESSER de recréer l’ancien en faisant la même chose que ce en quoi nous avons cru autrefois.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.