Mucus alimentaire-Nectar sacré-amrita

Qu’est-ce qu’on a abimé la réalité avec les mots ici ! Mucus, bactéries, morve, glaire, maladie, rhume…beurk, qui n’en veut ?! Alors qu’un bon rhume est un programme autonettoyant de son circuit aquatique intérieur. Cela permet de fabriquer un mucus pur et nourrissant, le fameux nectar sacré des anciens êtres dit « réalisés »…c’est très digeste, ça coupe le protocole « de faim », c’est léger et vraiment délicieux.

J'ai écrit il y a longtemps sur le phénomène intérieur du nectar sacré, qui n'est chez moi qu'une fonction salivaire purifiée (voir dans l’ebbok « alimentation luminique »): l'eau "autonome" de chacun, qu'elle soit fluide ou plus épaisse, n'est plus mémorielle, elle est vierge de tout conditionnement, elle sert donc "à autre chose" pour le nouvel humain...

Il n'y a rien à faire, aucune technique à valider, c'est simplement que la psyché s'est débarrassé du concept : attaque de microbe/défense du corps...donc son propre système aquatique (goutte, rivière, lacs, océans) devient source de vie éternelle...les expressions comme "sale", "maladie", défaillance", "soins", "rejet", "extérieur/intérieur" deviennent un non-sens pour un système de conscience unifié...et donc tu as parfois les mêmes "symptômes" que "les autres/MOI", mais tu les vis à partir d'un autre espace-temps : plus de lutte, mais une connaissance totale de ton propre processus de création, ce dernier étant toujours positif et sain...

Si j'évoque cela c'est que là où l'ancienne dimension va visualiser un "rhume", la nouvelle humanité va expérimenter un "auto-nettoyage" de premier ordre, permettant un "nourrissage" à partir de son eau "autarcique"...Si tu manges, le mucus alimentaire permet la fusion de ton corps physique avec ton corps aliment, sans qu'il y ait réaction...et si tu ne manges plus, tu vas générer ton propre mucus alimentaire individuel...c'est puissant comme énergie, ça fait tourner un peu la tête, comme une "drogue"...

Donc pour les êtres qui en sont là, il n'y a pas de rhume actuellement, mais un potentiel d'auto-alimentation possible...

Ici le témoignage de Philippe François avec lequel j'ai échangé sur le sujet : "oui la salive se met en route, c'est pas une salive ordinaire, on peut boire des gorgées de salive...de particules adamantines sourire...c'est une salive qui peut nous nourrir réellement....elle fait aussi remonter des choses , elle te fait même recracher les empoisonnements divers et variés... l'information par exemple peut être un poison, l'étendue est très large, elle purifie le Temple... elle est liée aux sécrétions du Nectar Sacré qui coule en arrière du palais... elle produit aussi des toux...La toux mène aussi à l’expectoration de ce qui doit ressortir...je viens de passer plus de 2 mois à cela... ça touche la purification des corps ... à vivre..."

Le témoignage de Adé Le Hilde : « idem...Et mon fils aussi vit le même phénomène...Même notre voix semble voilée, changée, comme un chat dans la gorge Semi permanent... »

Je termine en disant qu'il n'y a plus de principe collectif : moi je vis cela, d'autres aussi, mais ça peut être différent pour "toi", voire même ne pas exister du tout...le temps des règles, des outils, du "copiage" est terminé, chaque Dieu/Déesse s'auto-fabrique à sa façon...mon témoignage ne sera donc valable que pour certains d'entre MOI et non vibralisé par d'autres, et cela n'a AUCUNE importance...MA vérité à travers nous est multiple...

Circuit perso pour le moment, mais ça évolue chaque jour : mucus aquatique poumon/expectoration (monte)- mucus alimentaire/nez/gorge/estomac (redescente naturelle dans la gorge, la monté et la descente devenant un circuit qui se régule tout seul)...

Différents noms ont été donné à ce processus à travers les âges, même s'il ne s'agit pas tout à fait de la même technique, le résultat est similaire, se nourrir de "soi-même" : nectar sacré, ambroisie, amrit/amrita...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Juillet 2021

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.