MON robot humain

Petite note en passant : En tant que cellule originelle, « MOI » donc, je suis « nu », sans forme…ainsi, lorsque je fabrique une créature carbonée ou particulaire à mon image si l’on peut dire, je construis de la robotique quantique à l’état pur…toutes mes incarnations ou invibrations sont MES robots de vie…et ici, c’est amusant, car le robot, dès lors que je l’immerge dans une dimension de séparation (dans laquelle JE ne suis pas complet), il n’aura de cesse que de ME rejoindre ! Si JE m’observe en tant qu’humain par exemple, l’humain étant un robot de MON point de vue, je pourrais me poser les mêmes questions que l’on voit apparaître dans des films de science-fiction : mon robot est-il vivant ? A-t-il une conscience ? Si je réponds par la négative, il est donc une fabrication « inférieure », que je peux supprimer ? Et si je réponds positivement, quelles sont les étapes qui le mènent à la conscience ? Comment cette dernière évolue-t-elle ?

Si l’on considère donc les entités humaines depuis leur origine, comme étant de simples robots construits par MES soins, il y a pas mal d’humour à observer l’évolution d’une race qui n’en serait pas une, non ?

C'est pour cela que j'ai un rapport très technique à MA créature "Mesnet", JE me/la considère réellement comme un ordinateur quantique ME permettant de traiter des données de création...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.