Du couple énergétique à la paire vibratoire

Je crois que c'est une sorte de choix, le corps sacré ou la sacralisation du corps comme je l'entends en tant que "Mesnet"...pas vraiment un choix puisque c'est MOI en tant que cellule originelle qui m'invibre dans une personnalité individuelle qui va "rechercher" ça, mais pour la personnalité que je suis, c'est comme un choix oui, une aspiration...je ne suis pas intéressée par les "expériences" dites humaines ou sexuelles...je sais qu'il y a autre chose, la vibration du mot "paire" m'apparait depuis quelques jours, mais je ne l'ai pas encore vécu...du moins pas dans cette vie "Mesnetienne" :)

Du coup, je ressens comment le mot/vib "s'accoupler" était limité...c'était le duo de deux êtres qui ne formaient pas le couple initial (MOI et moi....ou MOI et chaque "soi")....c'était physique, sexuel, et instinctivement, à travers des pratiques spirituelles ou autres, on cherchait à former un couple avec l'autre alors que le seul couple originel qui compte, c'est "soi avec MOI"...on cherchait la fusion (Dieu que je l'ai cherché cette fusion, en imaginant que dans la "passion", je la trouverai enfin)....donc j'ai "travaillé" ma sexualité de "couple" avec l'autre, pour vivre la fusion...et désormais la fusion a eu lieu, mais en moi "seule" avec MOI-même...

Donc "l’appariement", c'est aussi sexuel dans le cycle qui s'annonce, mais c'est plus que sexuel : ce sont deux couples (MOI/soi) complets qui s'apparient....et là, je vais en parler à ma nièce...tu te souviens de ce que je t'ai dit lors du we des perchés, sur ta "mère" et donc ma "sœur" ? Que mon premier souvenir karmique, c'était Reynald/Siuru ...mais qu'avant cela, mon premier souvenir, c'était avec "l'essence" de ce qu'est ma "sœur" ?

Nous étions deux, un amour incommensurable, dans la lumière...et APRÈS, nous nous sommes incarnées et tuées chacune notre tour durant toutes nos "rencontres"...et je me demande (ça m'est venu cette nuit) si nous n'étions pas une "paire" justement...alors j'essaie de ne pas rejeter l'idée car dans cette vie, je la vois sous la forme d'une femme, de ma sœur...donc, je ne sais pas vraiment ce qu'est le fait de s’apparier, il me semble l'avoir vécu avant mes karmas avec l'entité ma "sœur", mais comme les codes changent, la trame change, cette "fois-ci", ce sera plus dans une dimension "humaine" ...(dans le souvenir que je garde avec ma "sœur", nous n'étions pas "humaines")...

Voilà ce qui me vient "maintenant"...je suis en "couple" désormais, MOI avec moi-même, donc une femme complète...et pour la paire, pour l’appariement auquel j'aspire parce que c'est cela que je veux, je ne sais rien encore....

Avec Ignacio, qui aspire en tant qu'HOMME/code à la même chose, on se disait que déjà, nous devons jouir et profiter de notre "couple" retrouvé, unifié, chacun en son "MOI/moi" qui ont fusionné...donc se reposer, voir comment ça fonctionne pour nous, et ensuite, "un jour", nous verrons à projeter "la paire" avec un autre "couple"...

Définition de paire et couple :

"Apparier : assortir par paire, unir des choses qui vont par couples, qui ont été conçues pour aller ensemble"....

"Paire : réunion de deux choses, de deux personnes semblables qui vont ensemble".....

"Différence entre couple et paire : un couple désignant deux choses qui ne sont unies qu'accidentellement, paire désigne deux choses qui vont ensemble par une nécessité d'usage"....

Ou encore : "la différence entre couple et paire est que “couple” est lien, tandis que “paire” est deux choses de même espèce, qui vont nécessairement ou ordinairement ensemble."

Vibratoirement, ce n'est pas la même chose que "l’accouplement de l'ancien monde" et "l’appariement de MON nouveau monde"...

Le couple, c'était la chair, le karma, la sexualité est l'orgasme qui nous rapprochait le plus de ce qui "nous manquait" de sacré...la paire, c'est l'origine, c'est MOI déjà complet et ce n'est pas que sexuel...il me semble, dans mes "souvenirs" que la paire formée avec l’entité qu'est ma "sœur" dans cette vie n'était pas "humaine", mais que cette fois-ci, elle le sera, car c'est ce que je souhaite expérimenter...une paire sexuée alors que la paire dont je me souviens ne l'était pas...donc ce qui vient ne m'est pas "connu", c'est nouveau, mais je le porte déjà en moi...

En fait, quand JE/je suis le couple, je vais bien...je n'ai pas besoin de plus, le "je vais bien" étant une forme d'amour simple et tranquille...mais si JE/je veux "plus", JE/je forme une "paire"...la "paire", c'est l'amour, le couple (MOI/moi) c'est "je vais bien"...je ne saurais pas dire plus, c'est la vib qui me vient...

Donc je peux, dans le nouveau cycle, ne vivre qu'en couple (MOI/moi)...et je suis complet, je n'ai pas besoin de plus, d'enfants, de famille...mais je peux projeter aussi la "paire" et vivre avec un autre "couple complet", la passion, la sexualité, l'amour humain...

Donc le couple (MOI/moi), c'est l'amour COSMIQUE je dirais...et la paire va devenir l'amour HUMAIN entre un Homme/moi et une Femme/MOI.....

Et donc, quand je suis déjà un couple/être complet car cosmique, la paire humaine que je vais former est déjà sacrée...elle ne fonctionne pas sur le besoin d'expérimentation, elle est une union sacrée/de valeur, la sexualité est naturellement sacrée/de valeur, la relation est sacrée/de valeur...

Cet amour est tellement sacré et complet que la recherche "d'autre chose" avec "d'autres couples", n'apparaît même pas dans la psyché...les notions de jalousies, de reniement, de différences, sont annihilées...c'est toi et moi...pour l'éternité...et c'est cet espace sacré/de valeur, uniquement entre toi et moi qui est joie, plus le chemin ou l'expérimentation avec "d'autres"....

C'est cela que JE/je porte en Mesnet...je ne peux dire pour les autres lignes de temps, "vous/JE" devrez écrire vos propres aspirations de façon à savoir "quoi" créer....

Je rajoute : la première "paire" dont je garde le souvenir n'était pas humaine, pas du tout sexué...ensuite ce ne fut qu'humain et sexué, karmique et chair...et ce qui arrive est un mélange des deux expériences en fait...cela va être sacré, cosmique, MOI au-delà de l’illusion que je fabrique...et cela va être aussi dans les tripes, la chair, la sexualité...tout en fait...c'est là que prend sens la "descente" dans une trame de séparation, dans laquelle je m'oublie (et donc je souffre automatiquement, puisque je suis amputé de MOI-même, je ne suis plus le couple originel)....dans MON premier souvenir, je ne suis pas fait de chair, la paire que JE forme n'est que lumière...mon parcours sur cette terre/dimension, et ce que j'y ai appris (ou ce que J'Y ai programmé comme nouveau code), ME permet désormais d'être lumière et chair...sacré et sexuel...c'est pour cela pour "ma part" que je me suis incarné en tant qu'esprit durant des éons, pour travailler ma chair, qu'elle puisse recevoir MA lumière, et que MA lumière soit ainsi similaire à MA chair...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.