La médecine de demain ? Le temps !

Je vais faire un point sur le principe du temps, selon ma perception, comme d'habitude...

Mon nom "Mesnet" vient du futur : il y a longtemps, celle que je suis dans le futur, s'est connectée à celle que j'étais et "je me suis dit à moi-même" : ton nom est Mesnet...c'est très quantique ça : à partir de ce moment présent, j'ai donc créé le nom que j'ai dans le futur…L’œuf ou la poule ?

Donc je sais déjà voyager sur ma ligne de temps...et en même temps, non : celle que je suis le 22 décembre 2021 ne l'a pas vérifié en conscience...

Alors...

1 : à partir de maintenant, le nouveau cycle étant activé, cela va devenir VISIBLE : la mutation va se voir, alors que dans l'ancien monde, la conscience avait beau évoluer à travers le principe spirituel, un maître mourrait, comme tout le monde...maladie, vieillesse, douleur...le corps n'était pas en phase avec la conscience...

Mais le mutant du nouveau monde, oui ! Nos corps vont invibrer la beauté, la légèreté, l'amour, l'éternité...

2 : il suffit d'aller chercher les données de guérison/programmation sur le "demain" d'une ligne de temps et de les ajuster à son présent...donc si je me propulse dans deux ans, c'est maintenant que cela agit...

3 : dans l'ancienne dimension, nous pouvions VISUALISER un futur positif et l'intégrer autant que possible à la situation du moment présent...mais ça ne fonctionnait que moyennement, une visualisation ayant ses limites dans une trame dite de séparation...

Désormais, on ne visualise pas, on EST dans un temps "futur" puisque on EST le temps...plus une image donc, mais du réel...

4 : aller chercher du code sur sa ligne de temps et l'intégrer à "maintenant", cela permet une ACCELERATION du processus de mutation. L'accélération, tout est là....

5 : avec Delphine et Erine (ma « petite fille »), je suis allée vérifier ce potentiel : Erine est comme moi, elle laisse derrière "elle/MOI" ce qui fait barrière à la lumière/information, les "anticorps", et pour le moment, la fusion matière/matière est compliquée, elle a toujours le nez qui coule, du mal à respirer : elle intègre toutes les "maladies/programmes" possibles, elle traite les "vieux" dossiers et ainsi, les élimine...

Nous avons donc fait un bon d'un an en avant...et je ne sais pas si cela a fonctionné...car c'est le "hic", JE sais que le temps contenant toutes les données, il me suffit d'aller y piocher ce que je souhaite intégrer à mon corps de mutante...je le sais...mais pour le moment, je n'y arrive pas, je n'ai aucune PREUVE de cela...

Autant dans l'ancien monde, il nous a fallu accéder aux principes de la multidimentionnalité en ne nous appuyant pas sur du visuel, il fallait avoir la foi...autant désormais, la mutation, elle va être visible et limpide dans la chair...

Donc pour le moment, je ne sais pas à quel moment j'arrive à manipuler le temps, pour en faire un outil de programmation physique dans le présent...je vous dirai…

Note 1 : JE passe de la médecine quantique (assez compliquée car faisant intervenir pas mal de programmes et déprogrammations), à la "médecine temporelle", hyper simple : tu vas "te chercher" dans une forme déjà améliorée, où le job quantique est déjà fait, et tu ramènes ces données dans ton présent, un « résultat » déjà « tout fait » !...donc ce ne sont plus vraiment des données de guérison quantique, mais plutôt un ajustement temporel...donc ici, y'a une capacité à fusionner "du temps", tu vois ? C'est plus rapide que de réparer des dysfonctionnements multiples...

Note 2 : il n'y a qu'une façon d'activer cette "technologie" temporelle : l'amour de soi à partir de MOI (la cellule originelle)...si tu ne t'aimes pas, si tu n'as pas effacé tous tes rôles/strates dimensionnelles, si tu ne fais pas passer d'abord ton amour pour MOI/toi, si tu n'es pas ce couple originel, oublie la prise en main de ton pouvoir temporel...tu pourras inventer des machines mais tu ne deviendras pas un être "de temps"...donc le moteur du temps, le vrai, celui que tu/JE crées, c'est l'amour/MOI originel...Et tellement évident : il n'y a que MOI qui puisse détenir ce pouvoir, donc les êtres qui pérégrinent "dans le temps", sont avant tout MOI/la cellule originelle et ensuite une personnalité qui utilise un "temps d'amour"...tu ne te ballades pas dans le temps tant que JE ne suis pas amour en "toi"...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

22 décembre 2021

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.