Le passage du moment : réintégration des karmas

Cela fait bien longtemps que certaines mémoires karmiques sont présentes à ma mémoire...mais, jusqu'à il y a peu, je n'avais pas compris qu'il y a différent type de mémoires...

J'écrivais ceci en 2012, je le repose "maintenant", tel quel : « lors d’une de mes premières connexions, un nom me fut rendu : Mesnet. Mesnet est le premier nom de mon humanité consciente. Mesnet est l’esprit qui foule cette terre dans la lumière. Mesnet est mon nom mémoriel. Mesnet, c'est moi, aujourd'hui, hier et demain.

Il en est de même pour mon mari (dans cette vie). Il est un vieux compagnon de route : son nom est Siuru (si-ou-rou). Ma sœur (dans cette vie également) est aussi une âme qui m'accompagne depuis fort longtemps. J'ai aussi reconnu mes enfants....ceux d'hier et d'aujourd'hui.

Je possède en moi la mémoire de multiples vies karmiques. Certaines ne sont que des réminiscences sans image, d'autres s'accompagnent de souvenirs visuels, de flashs. Je sais que mon origine première est Sirius. Je porte en moi la mémoire de ceux qui m'ont enfanté.

Je visualise des images très précises d'une femme dont les représentants de l'inquisition ont brisé les membres un par un. Je me souviens aussi d'avoir été un homme, esclavagiste et violeur. J'ai la mémoire du fanatisme religieux de Jeanne d'arc. Et quelques autres encore. Ces souvenirs m'ont tous aidé à défaire un nœud dans ma mémoire « actuelle ». Ma vie présente s'en trouve grandement allégée.

La mémoire de Marie : venons-en également à un point délicat, celle de mon incarnation nommée Marie. Ma conscience magnétique en garde la mémoire, c'est ainsi, un simple constat et pas une revendication. La femme que j'étais il y a 2000 ans fut une très mauvaise mère, une citoyenne aigrie et apeurée. Quant à mon esprit générateur de Marie et de Mesnet, il est neutre et puissant, comme le vôtre, comme chaque esprit existant au sein des multivers. Précisons également que si je fais abstraction de l'espace dimensionnel, JE suis Marie, MOI l'unique...et ainsi, nous le sommes tous. L’esprit étant ce qu’il est, d’autres humains revisiteront encore, à leur façon, cette histoire familiale épique. Toutes ces versions sont une réalité unifiée sur lesquelles une conscience ne s’appesantie pas : la mémoire de ce qui fut n’est pas une clef en ce cycle, elle n’est qu’un apprentissage neuronal comme un autre. Se souvenir d’avoir été une « star » au panthéon de l’histoire humaine permet au « nouvel ego » de ne pas s’en repaître mais au contraire de l’oublier.

Cette mémoire particulière m'a donc simplement permis de me concevoir comme étant immortelle puisque aucun des membres de ma famille d'alors n'est mort : il s'agissait juste de revisiter cette mémoire karmique spécifique afin de la vivre émotionnellement et atomiquement AU PRÉSENT. Depuis lors, je ne « pense » plus à ce karma spécifique, je suis juste Valérie et c’est merveilleux à vivre. Je suis une « star » au vrai sens du terme, la lumière….ma lumière. » - fin de l’extrait 2012.

Ainsi, je savais que la strate de l'esprit chez moi, avait été la mère de Siuru/Reynald, avant le temps des hommes...c'était une mémoire atone, juste un savoir sans réel importance.

Puis, ce premier karma a été comme revécu (lire plus haut : « La FEMME et L'HOMME cosmique, psychique et physique » ), ressenti émotionnellement, permettant ainsi, dans la force du "réel", de créer une déchirure temporelle, un portail, me permettant de sortir "physiquement" de l'espace karmique : ma conscience avait déjà intégré que je vivais mon dernier karma, mais ce phénomène récent n'a littéralement fait exploser "matériellement"....

L'intégration de mon passé karmique, accompagne donc la construction de mon futur (j'ai évoqué la médecine temporelle sur une ligne de temps future dans : « La médecine de demain ? Le temps ! »)...j'en parle ici parce que pour certains, les karmas sont peut-être "utilisés" actuellement ?....pourquoi "utilisés" ? Car comme précisé plus haut, ce n'est plus une question de mémoire, comme en 2012, mais de "réalité" : ce n'est plus la strate de l'esprit qui actionne le passé, mais moi, dans ma globalité...

Je ne mémorise pas le passé de cette trame, JE SUIS ce passé...c'est un peu cela le processus en cours...et donc, cela va permettre à MA nouvelle humanité de remettre à jour son histoire en ce monde, dans la vérité et non plus le mensonge inscrit dans nos livres d'école...

Donc en ce moment, c'est celui d'Odin et de Jeanne me concernant (voir la vidéo)...et même si cette mémoire était déjà inscrite dans ma psyché actuelle, je dirais que ce qui est vécu en ce moment est plus complet car émotionnel...

Ce sont vraiment les données temporelles qui sont mises sur le cadre de la reprogrammation en ce moment...de façon à ce que le temps devienne un ingrédient "au service" et "adaptatif"...

Vidéo Odin et Jeanne

Note 1 : dans les infos que je fais "descendre" maintenant, je dirais que c'est différent de la mémoire de 2012, car en 2012, il s'agissait de conscience : une mémoire consciente...et ici, ce sont plus des traits de caractères que je vais intégrer à ma nouvel psyché...je dirais que c'est une mémoire en lien avec l'ADN et plus la conscience...en Jeanne, je vais utiliser la force...je ne suis plus dans une strate maternelle/maternante, je vais plutôt utiliser la force..."J'ai dirigé des hommes", c'est les données vibratoires qui tournent en boucle dans ma psyché...plus rien à voir avec l'énergie maternante...

Note 2 : "avant", les mémoires karmiques que je portais en moi, ne concernaient pas l'humaine que j'ai été entre le 3 avril 1967 et le 26 décembre 2021...c'était d'autres personnalités qui avaient expérimenté ces vies, pas moi...et là, c'est moi ! Le processus en cours fait que ces vies deviennent les miennes puisque les strates (dont l'esprit) qui me séparaient d'elles, ne sont plus...toutes ces strates ont fusionné, il n'y a plus qu'un être global et unifié, MOI/moi, et donc ces vies passées réintègrent ma ligne de temps ! J'en avais parlé avec ces symboles 10:10 / 11:11, etc, les lignes de temps étaient comme parallèles...alors que là, elles fusionnent ! C'est pour ça que je vis ma ligne de temps passée différemment en ce moment, et que je peux commencer à y puiser des données précises !

Note 3 : comment JE fabrique une personnalité "odinique", un Odin ? Ici, peu importe que Odin ait existé ou pas, il est un archétype vivant pour ma psyché, ME permettant de visualiser la création d'un type de personnalité...alors disons qu'un "Odin", c'est un être qui va loin dans le programme spirituel, donc il possède une vaste connaissance et il a du pouvoir...mais il y a une limite : il ne vas pas jusqu'à l'unité du "MOI en nous". Donc, la notion des "autres" est toujours activée...et forcément, un "Odin" va perdre patience face aux "autres" qui ne sont pas aussi avancé que lui, et à un moment, il va émettre des stratégies afin de manipuler "les autres"...cela fait d'une personnalité "odinique", une sorte de "Dieu", puissant car technologiquement décalé au niveau quantique et au niveau de la conscience, mais quand même en incapacité de vivre l'unité et la fusion du MOI...et un "Odin" peut très vite devenir malveillant face à ce qu'il considère comme des êtres inférieurs....

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.