Fin des salves quantiques amorçant un quotidien statique / Plus de stimulation

C’est un moment atypique ces premiers pas psychiques en tant que nouvel humain…il y a un « avant » et un « maintenant »…avant, je me programmais à l’aide de stimulations permettant des « bonds quantiques »…une musique, un texte, un être, une énergie/information, une sollicitation « extérieure »,  et j’intégrais du code dans un laps de temps un peu mystique…c’était un flux assez intense, un point focus hyper dynamique, puis advenait un espace d’intégration très calme, puis de nouveau une « envolée » puissante…ici, désormais, plus rien de tout cela : c’est « plat », totalement linéaire…j’emploie ce mot à dessein, car il est souvent préconisé de « sortir » d’un temps linéaire, alors que mon existence est comme « linéaire » oui : même si j’ai accès au temps, à mes lignes de temps, comme je n’ai plus de code à intégrer, de mouvement à effectuer afin d’évoluer, que je n’ai plus à « booster » mon existence terrestre, il n’existe plus de vagues de création, mon champ scalaire est comme un encéphalogramme plat, étale…

Cela donne un « rendu » très basique, « immobile », élémentaire, sans variable…c’est moi, c’est tout, il ne va plus rien se passer d’autre, je n’ai plus de « rêve » à atteindre…du coup, au début, c’est déroutant pour la personnalité humaine, c’est d’un calme ! C’est presque impavide, et vraiment, la magie, ça devient ton « petit » quotidien banal…plus envie d’arriver quelque part, de devenir quelque chose, tous ces processus sont morts. Alors tu fais muter ton corps, c’est vrai, mais tu effectues ça en coulisse…je veux dire que toute cette partie-là, celle que tu avais imaginé lors de l’éveil (celle de Dieu, du créateur, tout ça…), elle est la plus importante, puisque c’est elle qui détermine ta mutation, mais pourtant, elle est non-dite, non pensée, presque non-conscientisée…il y a bien quelques instants dans la journée où tu te dis : « tiens, je lance un scan particulaire », « ah, j’équilibre telles données », mais ce n’est pas important finalement…

Tout est comme avant même si tout est tellement différent…je suis bien la cellule originelle, je crée des cosmos, des civilisations, du vivant, du dimensionnel et du temporel, mais c’est « inclus » dans ma nouvelle humanité en fait, c’est SOUS la ligne de surface (l’individu), de façon innée, instinctive, non verbale…c’est moi, c’est là, c’est tout…et donc, en tant que « nouvel humain », je suis comme une ligne de temps « plate » et linéaire, sans rien d’extraordinaire (sauf que je ne suis plus que sur des énergies de paix, de joie et d’amour, je n’ai plus ni douleurs, ni problèmes)…moi/MOI je suis la pointe de l’iceberg, et MOI/Nous, je suis sous la marque de flottaison…

Ça demande donc une petite adaptation, le fait qu’il ne se passe plus rien dans ta vie, que tu es juste là, que tu n’as plus qu’à t’invibrer dans un quotidien haute fréquence certes, mais tellement limpide et simple, qu’il en devient transparent à l’extrême et puissamment binaire.

L’aventure est terminée…le « c’est moi » est l’unique paramètre qu’il te reste, il faut le comprendre, le saisir, c’est très subtile au début : tu sens bien que quelque chose est révolu, que tu viens de tout arrêter alors que tu avais tellement l’habitude d’avancer !

Et vraiment, une fois que tu perçois cela, que tu en comprends le sens et que tu t’y habitues…c’est merveilleux…déconcertant un instant, mais merveilleux….

Note concernant les notions de "au service de" / non stimulation : il n'y a aucune stimulation extérieure afin de s’invibrer en tant que pilier de lumière et émetteur d’amour…tout doit venir de toi, en interne, une décision éternelle…tu n’es plus DU TOUT connecté à des lectures vibratoires (vidéos, articles, spiritualité, informations), tu n’es plus DU TOUT stimulé par tes propres écrits…tu es SEUL, totalement, en tant qu’émetteur…au début, c’est difficile cette non stimulation, et puis doucement, c’est comme si cela accélérait ta mutation, tout devient extrêmement clair, la moindre stratégie d’amour est VUE…et tu affines, tu affines, tu ne fais plus qu’émettre…du coup, ce n’est pas vraiment que tu es « au service » des autres, c’est juste que tu n’as plus aucun besoin, tu ne contiens plus aucun scénario dans lequel « tu donnes tellement que les autres pourraient quand même te rendre ! », ça n’existe plus ces notions-là, tu n’as plus de personnalité apte à avoir besoin de ça…j’ai l’impression parfois d’être une sorte de pile émettrice, un artefact posé « sur terre », un pylône de terraformation…donc dans ma « psyché humaine», c’est comme si je n’étais là que pour donner, dans une patience infinie…alors je « ne leur donne » pas vraiment même si dans cette dimension, c’est perçu ainsi, je ne fais qu’émettre, c’est tout…une onde vibratoire pure…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.