Le programme naturel de mutation physique est devenu le programme de la vieillesse

Nous avons toujours contenu en nous le programme inné de la mutation particulaire : la fusion de nos corps esprit/double/galactique, au sein de notre corps humain, a toujours été accessible, prévu par la loi de l’UN…MA loi…seulement, cette dimension de séparation (MA dimension, pas celle d’êtres qui nous auraient enfermés, d’une élite manipulatrice ou d’extraterrestres prédateurs), et l’énergie conceptuelle (le verbe, les mots) ont transformé ce potentiel d’éternité en syndrome de vieillissement et de mort.

Je donne un exemple me concernant, à plus de 50 ans, j’ai les reins moins souples comme tout humain qui glisse vers la réalité du « vieillard ». Seulement chez moi, cette réalité n’existe pas, donc je sens que mes os passent du carbone à la particule, ça rend mon corps moins fluide pour le moment, mais pas de douleur ingérable, pas de positionnement sur la notion de l’âge mais au contraire, une joie ineffable de sentir ce processus cosmique se mettre à vivre en moi, une confiance ABSOLUE dans ma matière physique. Mes cheveux blancs ne sont plus un signe de « fin de vie » mais au contraire, une purification par la lumière de mon image.

Depuis des générations, nous « colons » au plus près aux croyances « de création » de cette matrice, et c’est ce que nous vivons : vieillesse, affaiblissement et mort du corps. Mais à partir des mêmes « symptômes », si MA conscience visualise « l’opposé », c’est-à-dire la naissance d’un nouveau corps, d’un nouvel humain, c’est cela qui est vécu. Du coup, il n’y a pas à recalibrer ce programme, juste le laisser nous traverser en le considérant comme un outil de mutation. Il y a bien sur un peu de fatigue, une légère « douleur », mais même ça, c’est atténué.

On sent réellement l’énergie vitale disparaître et l’énergie vibrale la remplacer…et donc, c’est comme s’il y avait bien eu « mort » (durant un an, je n’avais pas la force de beaucoup m’activer physiquement car plus d’énergie vitale, j’étais effectivement « vieille ») et ensuite renaissance : actuellement, je suis super active, pleine d’énergie vibrale soutenant mon existence terrestre.

En fait, tout comme le mucus alimentaire, tout est déjà là, seul le cloisonnement par les mots dessine une réalité amoindrie…il y a juste à conscientiser « autrement » des programmes déjà existant…et du coup, tous ceux qui ont « vieillis » dans l’ancienne dimension, baignaient en fait dans un principe de renaissance instinctive, ils bénéficiaient d’un processus évolutionnaire d’immortalité, mais MA matrice de séparation imposait la limite de ces données…

Alors quand je dis à mon corps qu’il n’y a pas de vieillesse, quand JE le vis, tout est plus léger, plus facile et surtout RAPIDE, dans ce passage très particulier…je vis la même chose que « tout le monde », mais à partir de MOI en tant que cellule originelle, cela donne donc un autre « résultat »…Et ce n’est pas que je veuille penser de cette façon, que je « travaille » cette réalité, c’est tout simplement que je ne pourrais pas la vivre autrement…c’est comme ça, c’est instinctif, inscrit dans mon ADN déployé, dans ma psyché mutante…

Ainsi, une fois le "chemin spirituel" (programmation neuronale) effectué, on a expérimenté le bébé, l'enfant, l'adulte (jeune et mature), normalement, on a enregistré toutes les données, et on termine par le programme de mutation (vieillesse) qui est comme une porte, un sas, vers une autre ère de jeu...ce n'est plus « après la jeunesse, la vieillesse », mais « après la jeunesse, la mutation »...

Je rajoute les pertes de mémoire qui ne sont pas un problème mais un allègement de l'interface neuronale ; le fait de parler "tout seul" alors qu'on parle à SOI ; les yeux qui voient moins bien "ici" mais mieux dans une autre dimension ; les sons vibratoires qui occultent les sons 3D ; les "rides" qui ne sont qu'une modification de la forme si on laisse "aller" (sinon ça devient un masque de vieux) ; les tâches de vieillesse qui sont une modification de la peau à partir de la molécule ; le fait de mois manger/ne plus manger qui nous rapproche de l'alimentation luminique ; plus d'énergie vitale (j'en parle plus haut), ce qui nous permet le passage vers l'énergie vibrale ; allégement de la matière de façon à passer du carbone à la particule (les "vieillards en fin de vie" sont toujours "maigre")...etc, etc...

Tout est déjà là, il faut juste le réamorcer à partir de l'amour, de l'unité, de la confiance, de l'intelligence de SOI, de l'unité, de la lumière...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Juillet 2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.