Je suis le début et la fin

Tous mes autres écrits évoquent la fin d’un cycle, une reprogrammation de la conscience permettant à mes interfaces neuronales d’engranger une nouvelle personnalité. Ces quelques textes ici présents, sont au contraire le commencement…je suis le début et la fin…

Je dirais pour conclure, que MOI/Mesnet/Lisa Brown (Lisa est tout comme moi une technicienne quantique), nous avons TOUT vécu, chaque étape de transmutation, car cela ME/nous permet ainsi d’inscrire des protocoles précis au sein d’une grille matricielle. Mais pour ceux qui « s’éveillent » maintenant (= dans lesquels JE me réinvestis MAINTENANT), ce sera parfois si immédiat, que seuls ces derniers feuillets/codes seront captés…tous mes textes précédents seront totalement inutiles car les codes déjà enregistrés…je pense notamment aux nouveaux arrivants, à ma petite fille : ils/JE sont naturellement une nouvelle race, aimante et multitemporelle…

Pour lire Lisa Brown en français, fréquence liée à la mutation ADN donc très technique, c’est ici, sur translight : https://translightml.com/

La seule note importante qui est désormais nécessaire au nouvel être humain, c’est celle-ci : nous sommes là pour exsuder d'amour, ne « fabriquer » que des pensées d'amour...et donc actuellement, il faut débusquer en soi la moindre onde de séparation...toi qui ne souffres plus, tu ne dois percevoir que la souffrance des « autres qui sont toi », cette souffrance de l'ego qui les fait devenir « bêtes et méchants »...et tu dois les intégrer à tes pensées, à ta conscience d'amour, celle qui embrasse toute la création, même la pire...

Tu deviens alors « la porte du renouveau »...tu aimes, tu ne fais plus que ça, tu ne veux plus que ça, tu n'as plus d'intérêt que pour ça, aimer...C'est ta responsabilité. Ton unique utilité. Aimer.
Alors, est-ce que tu aimes ? Est-ce que chaque seconde de ta vie est amour ? Ou est-ce qu'il y a encore une grande scène de théâtre dans « ta tête », scène sur laquelle tu mènes un combat contre « eux », ceux dont tu as peur, que tu détestes, que tu voudrais voir mort ?

Eux, c'est toi.

Et toi tu aimes.

C'est là que tout se joue maintenant : ta puissance d'amour quand tu vis cette équation cosmique : MOI = NOUS...Ton amour, pas « le leur »...C'est toi la clef du nouveau monde. Ta capacité à embrasser toute TA création et à l'aimer, à ne vouloir laisser « personne » derrière puisque tu es ces « personnes »...

Ces derniers pas sont celui du ciselage...est-ce que j'aime ? Sans rien mettre autour, sans rien attendre en retour...est-ce que j'aime tout, tout le monde, tout le temps puisque j'ai créé le temps ?
C'est tout.

Aimer, juste ça, tout le job « d'avant », celui de l'éveil, de la reprogrammation neuronal, il n'est plus actualisé. Il n'y a plus qu'un amour totalement silencieux mais si puissant, qu'il devient l'assise d'un nouveau monde...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.