En tant que nouvel humain, je suis LE code

Pourquoi une photo de moi/MOI en couverture d'un ebook ? Car durant ma programmation neuronale, j’efface ma fréquence égotique de la trame, j’apparais de moins en moins dans l’espace publique. Mais ici, il n’existe plus d’ego qui exploite son image, car il n’y a plus d’image mais une réalité cosmique à travers chaque pétillement cellulaire, chaque sourire, chaque geste, chaque regard, chaque vibration de son cosmos de peau et de sang…on ne « montre » plus son corps (le plus « beau » possible !) au monde extérieur, on offre son cosmos individuel au cosmos collectif, à ressentir, à vibrer, à aimer…c’est un don d’amour naturel et beau qui s’appuie sur une évidence éternelle : MON/notre/votre corps est le réceptacle de MA création dans son ensemble, le parfait miroir de MON amour absolu…
On ne se contente plus de soigner son corps, on vénère son univers particulaire, si vivant, si accessible, si miraculeux !

Tu es le code dans son intégralité désormais ! C’est-à-dire que tu es intégralement « MOI »…là, tout ton corps, tout ton être tout ton cosmos, c’est MOI/toi/nous…tu n’as plus rien à dire, tu n’as plus à répandre ton verbe, tu invibres simplement LE code, l’unique, celui de la source de tout, à travers LA particule originelle…dans « toi », ton humanité, ta matière, ton identité, il y a tout : tes autres corps techniques, les potentiels civilisationnels, les fréquences infinies, tout est toi, en toi…ça ne se voit pas, ça ne s’explique pas, ça ne se partage même pas, c’est juste toi/MOI, une grâce extrême à vivre…ces images de moi/MOI, c’est du code, mon code…il n’y a pas grand-chose à rajouter à cela…juste un grand éclat de rire pour cette extrême simplicité…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = toi = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.