MON clan, la nouvelle race/MOI

Le clan....initié par notre échange, H...et la vib de ce mot, elle change...le clan, c'est celui qui sait ce que je suis, qui me voit dans ma divinité active : il sait qu’au-delà de mon quotidien, je suis un programmateur de la trame, et surtout la cellule originelle/MOI, en passe de terminer la programmation de sa nouvelle psyché humaine. Nous nous reconnaissons entre nous comme la nouvelle race (ou JE me reconnais dans ces identités/MOI en fin de parcours spirituel), et nous nous soutenons les uns les autres avant de soutenir le couple ou la famille de sang, car nous/JE savons que celui qui appartient au clan, est la clef du nouveau monde, cette dernière devant être protégée, aidée à tout prix, avant toute chose, avant n’importe qui d’autre.

C’est cela le clan/nouvelle race, se reconnaître instinctivement et «faire corps» ensemble…qu’est-ce qui change avec les données énergétiques des clans anciens ? La guerre ! Aucune guerre de clan ici : car la nouvelle race SAIT, puisqu’elle est MOI en conscience, que « les autres » sont MOI également, avec une différence de code, c’est tout….seules quelques données quantiques différencient "un être/code/MOI/dimension de séparation" d’un "être/code/MOI/dimension unifié"…donc nous ne sommes pas en guerre contre ceux/MOI qui n’appartiennent pas ENCORE à la nouvelle race, mais qui le SONT dès lors que JE suis partout et en chacun...c'est juste une question de temps, et le temps n'est qu'une chimère de plus...

C'est donc le clan vibratoire d'abord, avant les liens du sang...je choisis de soutenir ceux du clan, je te choisis quoi qu'il arrive...et ceux/les codes qui ne me choisissent pas, qui ne voient pas MA lumière, qui ne la reconnaissent pas, ne sont pas de MON clan…c’est pour cette raison que beaucoup de couples se « séparent » : un, parce que le seul couple pérenne, c’est MOI en fusion avec moi, et deux, parce que nous n’autorisons plus un conjoint/code à nous renier, à ne pas nous reconnaître, à ne pas nous choisir. L’autre doit nous choisir vibratoirement, percevoir le travail de lumière que nous effectuons sur terre/dans cette dimension, il n’y a aucune demi-mesure à cela, aucun compromis possible…tu appartiens à MON clan ou pas, tu ME reconnais ou pas, qui que tu sois dans cette dimension : enfant, conjoint, amis, supérieur hiérarchique….

Les clans actuels, ceux qui se forment en ce moment, sont donc une sorte de "population TRANSITOIRE" haute vibration, dont les codes sont remaniés version "nouveau monde"...donc de "petits" clans mais supers solides, se donnant un soutien total en tant qu'acteur de "la lumière"...on se reconnaît "entre nous" : on se choisit en "cas de litige", c'est le clan d'abord...

Note 1 : j’ai vérifié cette nouvelle réalité auprès d’un code/une personne. JE vais utiliser pour vibraliser cette donnée, le langage de l’ancien monde : ce code/personne soupçonne des amis d’être en train de la trahir actuellement. A la question, « as-tu un clan qui va te soutenir ? », elle répond : non, mais j’ai des amis qui m’aiment beaucoup…mais ces « amis », la soutiendront en « cachette », ne voudront pas se mêler de cette histoire, n’interviendront pas, seront le plus neutre possible…il n'y a pas la fréquence du clan, par-dessus tout...et donc l'ancien monde de solitude et de trahison...

JE suis le clan vibratoire de transition, équivaut à "je fais donc désormais partie de ce clan". Il passe avant toute chose, et n’ayant plus peur de « perdre » quoi que ce soit, je soutiens ceux de mon clan sur tous les plans possible.

Cette année apocalyptique aurait pu « me tuer » sans le soutien du clan : ils/elles savent le travail que je structure en ce monde/cette trame, je sais le travail qu’ils/elles font en ce monde/cette trame…

C’est un rapport au sacré qui va au-delà de l’amitié, c’est ce fameux phénomène de RECONNAISSANCE : la nouvelle race se reconnaît entre elle, elle reconnaît l’intelligence de l’autre/MOI, son don, son amour, son abnégation, sa résilience, son imprégnation de la cellule originelle en elle/MOI, sa fragilité, son besoin d’être soutenue dans son œuvre sacrée….

Le nouveau monde (le clan, la nouvelle race) n’est QUE spirituel, rien d’autre ne compte, nous ne faisons QUE cela, nous n’aspirons qu’à inventer le nouveau monde APRÈS que l'union maritale entre MOI et moi, est eu lieu : chaque pas, chaque respiration, chaque projet ne se concentrent que sur cet objectif…rien d’autre ne compte pour nous, nous avons laissé tout le reste derrière nous, sans aucune perception de sacrifice mais tout simplement parce que les codes/personnalités que nous sommes, avons privilégié sur tout le reste, notre/MON code originel/MOI…

Les liens du sang se sont désagrégés, les liens du couple, les liens amicaux, les liens sociétaux, il ne reste que le plus important, les liens vibratoires du MOI en nous, le clan, la nouvelle race….le reste n’est qu’illusion, charmante, jolie, heureuse parfois, mais pas la plus importante, elle ne prime plus...

Note 2 : je suis passé du "triptyque", sorte de pilier de soutien, au clan, qui lui est de l’ordre de la "population du nouveau monde"....c'est ici et uniquement ici que JE/je suis reconnue, la reconnaissance EST la fréquence du soutien désormais...

Différence entre ancien groupe spirituel et clan spirituel : dans l'ancien format, l'énergie comprenait la connaissance, l'ego était encore un marqueur récurent, donc il y avait "les suivis" (les "sachants") et les suiveurs, il n'y avait aucun engagement, juste une "consommation" d'information et surtout...JE n'y étais pas encore inclus en conscience et vibration...le clan lui, n'est pas lié à la connaissance, au savoir mais à la vibration (instinct) qui ME reconnait en une personne/code. JE sais alors que ce code/personne est abouti dans sa programmation psychique...plus d'élite ou de maître, mais MOI en chacun, donc à l'écoute de chacun...et un engagement unique, n'être que MOI, ne favoriser que ce code au sein de la création et dans cette dimension, soutenir avant tout le reste, ce code, ces êtres/MOI...

La nouvelle race (les premiers clans vibratoires donc), c'est moi, toi, la boulangère, le plombier, le chanteur, l'agriculteur, des FEMMES/MOI et des HOMMES/MOI, inconnus du monde "des autres", mais RECONNUS en eux-mêmes par MOI....et la nouvelle race se reconnaît entre elle, toujours car ce n'est plus dit, écrit, explicité, "vendu/donné" par l’intermédiaire de livres ou de médias, mais c'est SU par vibration, en silence....je sais quand "l'autre/MOI" se consacre à MOI/soi…

La spiritualité de ce cycle prend une autre signification : il n'y a plus de travail ou technique d'expérimentation/apprentissage, JE suis MOI en moi, c'est tranquille et "terminé" cette histoire de chemin...mais il y a bien un être spirituel, seulement, c'est MA vibration, c'est MON être en chacun, qui est perçu, qui vibre...et c'est une vibration continue qui fait que le mutant, le nouvel humain, il n'est que cela, son seul prisme de lecture du réel, il ne se fait qu'à travers le Divin, le Sacré, le Cosmique...MOI en fait. Tout le langage est multidimensionnel, pas un peu, pas de temps en temps, tout le temps...la nouvelle race, elle est MOI et ne peut évoquer AUCUN sujet sans en tenir compte...elle le dit, l'écrit, le pense, elle est incapable de ne pas avoir un langage spirituel/quantique, elle ne peut le cacher, le reléguer au second plan...le sacré passe avant toute chose, plus comme une possibilité (chacun étant libre d'y adhérer) mais comme l'état d'être normal du nouvel humain...

Note : les mots parfois ne changent pas dans le nouveau monde, c'est la vibration sous-jacente du mot qui est modifié...même mot, vibration différente, donc sens différent. Par exemple, le mot "amour", ne change pas, c'est sa signification vibratoire qui n'est plus la même pour un être unifié.

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Décembre 2021

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.