Ne plus vivre l’autre QUE comme une réalité secondaire et commencer à accéder à sa ligne de temps

Ceci est mon chemin...à partir de maintenant, je vois qu'il n'est plus partageable...je suis ici pour disparaître et je sais que cette étape ne peut être lue, suivie, copiée...qu'elle peut même être terrifiante si elle n'est pas désirée par un amas de données/personnalité....

Disparaître, c'est se défaire totalement de la notion d'un "autre", c'est être seulement MOI/moi, en tant que couple de l'unité originelle...et ça n'a plus rien à voir avec une psyché adaptative à une dimension quantique...ça ne peut être parcellaire, ancré dans les exigences de l'ancien monde...et je ne suis ici que pour cela, rien d'autre : recodifier un espace de conscience, terraformer un autre espace physique...

Je suis en train de changer (JE suis en train de me changer)...je passe à autre chose...de façon paradoxale, je ferai désormais plus de mal que de bien en évoquant mes étapes, et ce, sur les deux plans envisageables...l'accès aux lignes de temps ouvre des perspectives qui exigent de laisser derrière moi toutes les anciennes structures...

MOI/moi j'y aspire...le plongeon est effectué sans un regard en arrière, sans un regret...et ici s'opère un choix "personnel", j'en avais parlé...rien de ce que je vois s'ouvrir à moi actuellement ne ressemble à ce qui existait...il ne reste rien, ni famille, ni couple, ni clan...et il n'y a personne à entrainer dans ce nouveau royaume...ce que j'y découvre ne prendrait pas sens dans l'ancienne réalité, ce serait un peu comme écrire un livre de science-fiction pour "autrui"...et ce n'est plus le temps...

Je m'aime profondément…C'est le seul curseur qui compte finalement...et cela, je me devais de l'intégrer...

Le temps que JE m'ouvre me donne des frissons d'anticipation...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

Décembre 2021

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.