Ils ne me choisissent pas…

C’est un portail désormais cette fréquence…il y a un choix qui est FERMEMENT établi par chacun d'entre MOI : tu es une donnée/personne/MOI spirituelle ou tu ne l’es pas…et ici, deux populations/MOI distinctes émergent en cette fin d'année 2021, mais ABSOLUMENT PAS dans le sens "d'élus" face à d'autres qui ne le seraient pas...lorsque JE suis là dans une dimension, JE suis en chacun, pas dans une "moitié" seulement...

"Ceux" qui n'ont pas fait le choix du langage spirituel, l'ont fait pour une bonne raison : c'est l'impact du reniement (programme spécifique à lui seul) qui a été la DÉCHIRURE spatio-temporelle nécessaire au codage du renouveau...

Mais ça veut dire quoi « spirituel » dans le nouveau monde ? Il ne s’agit plus ici d’un chemin vers MOI, de techniques ou d’outils pour parachever « l’ascension », il s’agit d’êtres qui sont totalement MOI, la cellule originelle. Il y a une conséquence incontournable à cela : ces êtres/MOI ont une lecture du réel qui n’est plus de l’ordre de la séparation mais de l’unité ; « ils » savent ce qu’ils sont, ce que JE suis en eux/MOI ; plus AUCUN geste n’est effectué en dehors d’un espace de conscience cosmique, relié à tout puisqu’en fusion avec MOI ; « ils » savent être à l’origine de leur propre création, « ils » sont naturellement bidimensionnels ; ils savent qu’ils vivent une expérience dans la matière que JE génère en eux/MOI ; « ils » ne sont plus en mesure de se préoccuper de la réalité altérée de l’ancienne trame, « ils » n’en tiennent plus compte, n’en parlent même pas, et la lisent plutôt comme un langage codé extrêmement sensé et structuré… « ils » savent ce qu’ils sont, « ils » connaissent leur valeur luminique, le travail qu’ils effectuent en tant que programmateur de la trame…

Donc « ils » forment un clan à part, une nouvelle race, totalement spiritualisée, uniquement spirituelle, déployant un langage spirituel, projetant une vision spirituelle…

Dans le même temps, il existe encore des données/personnes/MOI qui favorisent avant tout la trame de l’ancien monde, et pour lesquels le processus spirituel (ou quantique ou métaphysique), n’est qu’une option de moindre importance… « ils » pensent encore que la vérité se déploie à travers un écran de télévision ; que le corps n’est que « viande en mouvement » ; que le travail, le sacrifice, l’argent et la retraite sont le seul critère de bonheur…

Ces données/personnes/MOI n’ont donc aucune visibilité sur ce « qu’elles » sont en réalité…et donc, n’ont aucune notion de ce que nous/JE sommes…aucune méchanceté et reniement là-dedans, « elles » ne ME voient pas en « nous »… c’est tout bonnement impossible, c’est une question de fréquence tramique…

Ainsi, lorsque dans « leur » existence, il y a un choix à faire entre « nous » et des données/personnes/MOI qui fonctionnent sur la même fréquence « qu’eux », actuellement, « elles » ne nous choisissent pas…

Pourquoi ? « Elles » ne voient en nous/MOI que des « humains » excentriques, déconnectés de la (leur) réalité (argent, politique, travail, société…) ; nous/JE sommes psychiquement incompréhensibles, certainement malade, des rêveurs d’absolu décentrés, utilisant un langage incompréhensible, fatiguant et complexe…

C’est pour cette raison que les couples se délitent actuellement, que la notion même de couple ne peut plus s’ajuster sur ces différences de fréquence…avant, c’était possible : le duo était alors un espace de reprogrammation neuronale efficient, qui permettait à « l’un » de terminer son processus d’ascension vers MOI…le couple existait uniquement pour cela, pour ME voir en deux versions (dualité et unité en construction), et utiliser cet effet miroir afin de « motiver » l’une des partie/MOI à terminer « le travail »…

Mais c’est terminé…l’une des partie/MOI est en train de passer le voile dimensionnel de la séparation…et donc, les « couples de travail » sautent, ils n’ont plus lieu d’exister…

Alors ne pas oublier que celui que nous laissons derrière nous est MOI aussi ; « qu’il » ne pouvait pas jouer un autre rôle que celui que JE lui avais attribué car sa « non spiritualité » nous propulsait vers la nôtre…donc gratitude…

Ensuite et surtout…maintenant que JE suis la « nouvelle race » en certains/MOI, que l’ancien code n’est plus utile, « ils » n’ont plus de raison de préserver l’ancienne matrice de travail… « ils » vont donc commencer « leur » ascension » à leur tour…

Là maintenant, il va nous falloir lâcher tout jugement sur « eux/MOI », lâcher la colère… « ils » ne nous ont pas choisis, cela nous a littéralement déchiré de douleur…mais après ce passage, je me sens enfin MOI-même : je suis un être spirituel, dans le véritable sens du terme, je ne suis plus que cela…et en étant cela, je sais que celui qui ne m’a pas choisi, m’a rendu service, me permettant de me centrer sur MON couple intérieur (MOI et moi), le seul qui retient désormais MON/mon attention…

Ce fut donc une année difficile Ô combien, puisque elle fut apocalyptique, la fin d’un monde, des codes (couple, famille, travail, corps) qui le régissaient…mon triptyque Breton est épuisé…nous sommes épuisées à force d’avoir tout déconstruit…

JE note que sans vous, mon triptyque et mon clan, ces 10 derniers mois auraient été insoutenables…alors gratitude…à tous…

Maintenant que la construction commence !

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.