Le couple et la paire

Le couple du nouveau monde, vibratoirement, c'est MOI et moi : en tant que cellule originelle, j'ai fusionné avec ma personnalité physique. Ce passage se nomme l'apocalypse, les structures du couple 'ancien" devant s'effondrer...c'est le mariage premier, celui qui comble tout manque, toute demande...

La paire, ce sont deux structures FÉMININE et MASCULINE, déjà en couple avec eux-mêmes/MOI, donc autonomes et pur en amour, qui vont s'apparier librement...

Ainsi, mon propre couple, c'est Mesnet/MOI...

Et la paire que JE/je choisi, c'est Mesnet/Siuru...car maintenant que j'ai désamorcé les anciennes énergies/informations qui fondaient notre duo de travail karmique, JE/je peux désormais l'aimer...

De façon paradoxale, au sein d'une paire cosmique, je prends d'abord avant de donner...processus inversé, comme souvent...

JE vais prendre le meilleur en lui, pas dans le sens "ses qualités humaines", mais dans sa structure vibratoire : la femme/maman ancienne ne perçoit plus l'homme/enfant en lui, mais la FEMME en MOI/moi, ne prend plus que L'HOMME en MOI/lui...

Il n'y a plus aucune souffrance dans cet appariement, car je suis déjà complète dans MON/mon couple intérieur...je n'ai pas besoin de lui, qu'il me donne "ceci ou cela" m'importe peu, puisque JE/je suis de toute façon en unité et en amour...

Ainsi, après l'apocalypse, qui voit la destruction de tous les schémas psychiques restant (ceux de la société étant tombés lors de l'avènement de l'esprit/conscience), advient la reconstruction, et donc la programmation d'une nouvelle trame : le couple originel MOI/moi, la paire cosmique MOI/nous deux...

Mon PREMIER CHOIX dans cette nouvelle trame d'existence, c'est l'intégration du sacré à ma vie, perpétuellement, éternellement, afin de "solidifier" mon couple intérieur MOI/moi (c'est ici que dans un premier temps, l'humanité/MOI est divisée en deux, mais c'est une division temporaire et surtout indispensable pour "fabriquer" l'unité du prochain cycle) )...et aujourd'hui, en cette fin d'année (c'est le réveillon ce soir !), je le choisis lui dans un SECOND CHOIX, avant tous les autres/MOI...il est MON/mon HOMME psychique, cosmique et physique...

Cette année 2021 se clôture en joie, en intelligence et en amour...

Je souhaite un bel apocalypse à chacun d'entre MOI...l'apocalypse est un moment difficile, c'est une fin, mais ensuite, la renaissance est activée, concrètement, divinement...

Tout MON amour pour MA/notre trame...

Mesnet et Siuru

MOI = JE = nous = cellule originelle 

31 décembre 2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.