Deuxième opus coronal, traitement de l’eau / Fin du principe d’oscillation

La première session coronale consiste à pérenniser la couronne-canal. Plus tard, c’est tout le système aquatique du corps qui est revisité. Pourquoi ? Car le « nectar sacré » (ou la salive), doit pouvoir être utilisé comme « aliment principal ». Il s’agit donc de purifier ce flux (nos rivières, lacs, océans intérieurs) afin d’en extraire du code « de fusion ». Je ressens mon eau, défaite de toute mémoire (cf d’autres écrits concernant l’eau non-mémorielle du nouveau cycle) au cœur de mes neurones cérébraux et ventraux, c’est-à-dire dans mon cerveau-tête et mon cerveau-estomac. Même si ce passage ressemble à un très gros rhume, l’eau expectorée n’est jamais « malsaine » mais au contraire,  « pure » et autosuffisante….La sensation de faim se délite, il est possible de ne plus manger.

En avril 2021, j’écrivais ceci concernant le principe d’oscillation (à lire dans « le nouvel humain » ) : il y a oscillation permanente et ultra rapide de mes corps entre mon implication encore réelle dans l'ancien monde et MA présence dans le nouveau...chaque mili-seconde, c'est ma matière (pas MOI/moi mais l’habillage) qui oscille...il y a donc échauffement (irradiation) entre chaque particule...c'est agréable...et ce matin, c'est plus calme...mon nouveau corps est comme plus réel :)

Depuis quelques jours, cette oscillation s’amoindrit, et à terme, elle va disparaître. Pourquoi ? Car la loi vibratoire d’oscillation, ME permet de passer d’une dimension à une autre, d’une temporalité à une autre, et ainsi, de programmer MA réalité, de VOIR tous les potentiels activables…lorsque les points de séparation sont bien répertoriés, JE passe en mode unité, la nécessité de me « balader » sur toutes mes lignes de vie devient inutile : JE/je n’oscille plus, je deviens immobile en quelque sorte, déployant une seule expérience tangible : ma nouvelle humanité, au sein d’un seul et unique corps physique, contenant tous mes autres corps (celui de l’esprit, du double, du galactique)…

Et là…tu es comme sur une page blanche, tu peux inscrire LA réalité que tu veux, en tant que source originelle être humain, ça n’oscille plus, c’est linéaire. Il faut donc apprendre d’abord la multidimensionnalité active, c’est-à-dire la capacité de projeter, percevoir, expérimenter touuuuuuuuuuuuutes les réalités possibles et ce, dans le même temps, sans y perdre la tête…mais lorsque cet apprentissage est terminé, tu deviens « l’utilisateur » d’une seule personnalité, sur une seule temporalité, sans que plus rien ne t’écarte de cette rectitude de création.  C’est beaucoup plus simple, ça ne s’établie plus à partir d’un choix (lequel puisque tout est équivalent ?!), mais de MOI/moi…c’est ce que je nomme le « glissement instinctif à partir de l’évidence », j’ai écrit/posé cette structure de création…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.