Le nouveau langage bidimensionnel

Le nouveau langage bidimensionel est un peu "jargonesque" parce que nous apprenons VERBALEMENT à nous exprimer en plusieurs dimension...c'est sport ça, comme nouveauté dans ce monde, c'est une nouvelle façon d'entrer en relation les uns avec les autres que de s’exprimer bidimensionnellement (au minimum !)...

Et puis derrière ce jargon verbal exprimant (avec peine parfois) toutes nos dimensions (MOI/moi), il y a la VIBRATION...et là, c'est au-delà des mots et de l'espace-temps : tu traduis carrément l'êtreté de l'individu, sa signature, et tu SAIS ce qu'il veut dire avec une précision quantique absolue, une unité sans faille...puisque derrière cet être/lui, c'est MOI/nous...

Et donc là, je viens de faire du charabia...mais non en fait :) J'ai VERBALISE un nouveau langage multidimensionnel ET j'ai VIBRALISE mon être...

Et tu vas t'apercevoir à un "moment", que tu ne peux plus t'exprimer dans une seule dimension, tu en es incapable...tu écris en deux dimensions, même si c'est compliqué au début, et derrière cette nouvelle façon de t'exprimer, tu ES vibratoirement le temps multiple et unifié...

Et d'ailleurs à ce propos, si certains d'entre MOI, veulent utiliser MON/mon jargon, cette façon d'écrire MA bidimensionnalité, le MOI/moi...et bien c'est libre...ce jargon est le MIEN, donc le nôtre... 

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.