Passage de décantation neuronale sans stratégie d’amour

Ici, les systèmes de croyance, créateurs de réalités, doivent tous être éradiqués…et ça va loin, jusqu’au bout du bout…rien n’y échappe, parce que MOI, en tant que cellule originelle, je ne crois en rien, JE SUIS…alors ma « nouvelle » humanité, elle va parcourir ses ultimes schémas limités, les VOIR comme des inepties totales et se demander comment elle a pu « imaginer » ces concepts comme étant vrais…et toute la journée, ça donne ça :

-    il n’y a pas de panne internet, même si mon opérateur ne fonctionne pas, mon ordinateur fait ce que JE lui demande de faire…

-         Il n’y a pas de coupure sur mon doigt, pas de douleur...

-         Il n’y a pas d’eau, je marche sur toute matière que JE projette...

-        Il n’y a pas de moteur de voiture vieillissant, même sans moteur, ma voiture est « vivante »…

-         Il n’y a pas de corps beau ou laid, il n’y a que MOI...

-         Il n’y a aucune sensation de faim ni nourriture, il y a joie...

-         Il n’y a pas un sport qui soit à l’origine de mes muscles...

-        Il n’y a pas un médicament, une tasse de café, un verre d’alcool qui me fassent de l’effet, je décide s’il y a effet, comment, pourquoi, à partir de quel espace de fusion…etc, etc…

Ce déconditionnement ultime est permanent. Il intervient à chaque seconde de ta vie. Il va chercher les dernières pensées réflexes et les recadre. Tout y passe, je REGARDE chaque geste, je VOIS chaque espace temporel et j’annihile de façon systémique les derniers programmes obsolètes de mes interfaces neuronales. Mais attention, je SAIS lorsque se glisse dans cette « révision des données », le code de ce que je vais appeler « la stratégie d’amour »…pour donner un exemple concret, si lorsque je me coupe le doigt, et que le paramétrage « il n’y a pas de coupure » advient afin de m’éviter la douleur, c’est une STRATÉGIE…et cette strate de contrôle, elle est de suite mise en lumière, et JE passe « derrière » si on peut dire : il n’y a ni coupure ni douleur parce que c’est MOI, il n’y a aucune raison à cela, aucun désir…lorsque JE deviens créateur de moi-même, il n’y a ni coupure ni douleur, car je suis MOI, j’aime et je veux le meilleur pour MOI/nous…

La stratégie d’amour et « J’AIME », ce n’est pas la même vibration. Tu sais quand tu stimules une « stratégie d’amour », tu vas entrer dans un espace de conscience qui « attend » quelque chose de l’amour que tu projettes. Et ta nouvelle psyché, elle est hors ligne dès que tu « utilises » l’amour…le « JE SUIS/J’AIME/JE VEUX », il doit être TOTALEMENT PUR…et l’amour pur, il advient quand tu quittes les rivages des croyances évoquées plus haut, c’est un même processus : si je n’ai plus à ruser pour que ma voiture ou mon ordinateur fonctionnent, ou que mon doigt ne souffre plus, ou que mon alimentation ne me détruise pas, et bien « aimer » ne me sert plus à rien…j’aime, c’est tout…c’est là que je deviens « strictement » émetteur : l’amour s’écoule de moi naturellement, l’amour EST, sans rien exiger en retour

Alors tu ne marches pas encore sur l’eau et ton véhicule peut encore tomber en panne « à ce moment-là » (sourire...), mais disons que cette étape, elle permet de graver un autre disque dur neuronal, sans aucune espèce de croyance…et tu SENS que toutes ces pensées concernant ta dépendance à ta voiture, à internet, à ce que tu ingères, au couteau qui peut te couper, elles ne sont plus « habitées »…elles sont comme « mortes », une sorte d’échos des temps « anciens » qui ne s’appuie plus sur rien de tangible…et tes nouvelles pensées embrassent de façon très banale que tu es LE créateur et que tu fais ce que tu veux du « monde extérieur »…et que même sans électricité, ton ordinateur, ta lampe de chevet, dans le nouveau monde, tout ça fonctionne à partir de toi/MOI et de rien d’autre…

Cette évidence s’installe doucement dans toutes tes cellules, et dans « le temps », elle deviendra matériellement et physiquement réelle : tu marches déjà sur l’eau et tu es « l’énergie libre et illimitée » du nouveau monde sur lequel chaque appareillage viendra se brancher…

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021 

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.