L'aveugle voit enfin

Ici, il faut quitter l'imaginaire cinématographique évoquant les voyages dans le temps : un mouvement, une sonorité, une sensation, une couleur, un outil, un pouvoir...il faut partir d'un espace vierge de l'imagerie humaine, toujours un peu hollywoodienne...

De même, ne plus voir les étoiles, le soleil, le cosmos, le ciel, l'univers, comme il nous est présenté dans cette dimension de conscience...lâchez toutes les images là aussi, même scientifiques...

Et alors...alors, tous vos autres corps s'agencent en vous, sans que cela soit magique ou extraordinaire...vous n'avez pas besoin de technologie dont vous ne disposez déjà...vous/JE allez vérifier, qu'en plongeant en vous, sans image, sans conscience, sans connaissances...vous/JE voyez enfin ! C'est une autre vision du réel qui peut émerger alors...j'ai pu "voir" ainsi mon corps extraterrestre galactique, des lignes de temps...

"les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres : quelque part dans la bible de l'ancien monde...

L'aveugle peut tout voir effectivement...devenir aveugle, c'est ne plus chercher à voir ce qui émerge en nous, à en avoir une vision humaine, terrestre...il faut juste fermer les yeux, oublier toutes les images de ce monde, ne plus voir une étoile là où il n'y en a pas, et laisser venir en soi cet être galactique et extratemporel que nous sommes en dehors du temps ressenti, perçu, vu...

Soyez aveugle, ne voyez pas une image du cosmos ici, ne voyez plus rien...et vous verrez enfin...

Mesnet Joséphau-Charrier

MOI = JE = nous = cellule originelle

2021

Attention : ces textes sont anciens, ils représentent une réalité momentanée, souvent obsolète quelques années plus tard. Ainsi, parcourir l'ensemble de mes blogs dans un moment présent absolu.